~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:28

/!\Attention au peu de membre peuplant Yononaka Kan'Peki ainsi qu'aux invités!/!\
Le forum ne connaissant aucune popularité pour son thème, une idée me traversa l'esprit, modifier un tant soit peu Yononaka Kan'Peki pour en faire un forum maître-hybride voir même Hentai/Yaoi/Yuri. Je sais que ce n'est pas vraiment génial comme idée mais c'est ce qui est de plus connu et souvent rechercher, le forum acceptant tous les hybrides en tant qu'expérience ou non, il suffira de faire quelque modification. Alors je vous demandes votre avis ainsi qu'aux invités! Vous avez le choix de choisir ce que deviendra le forum, merci de répondre et si jamais vous avez des idées, poster-les ici.

Merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02

Ne voyant aucune réponse, mais je m'attendais à ça, j vais devoir prendre les mesures nécessaires pour la survit du forum! Je me suis trop investit pour qu'il soit bêtement supprimer, donc au lieu de supprimer encore un de mes nombreux forum malheureusement supprimer par manque de membres, je vais donc changer le contexte, voilà en quoi je suis réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Amishini Akaru

Amishini Akaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans ... ಠ_ಠ.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~: Maitre de mes envies
Esclave~: De Len ou quelqu'un d'autre ?

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:50

Moi dit que c'est une bonne Idées tu a raison pour le thème c'est vrais que c'est pas vraiment rechercher [Dit sa mais aime le contexte XD]
Mais bon tu devrais commencer pas un recensement pour bien faire le tris dans le peut de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

Je vais donc modifier rien qu'un peu le contexte tout en introduisant des des animaleries et autre marché~ '-'
Après pour le recensement, je le ferais mais d'abord, je vais modifie le contexte~
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Amishini Akaru

Amishini Akaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans ... ಠ_ಠ.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~: Maitre de mes envies
Esclave~: De Len ou quelqu'un d'autre ?

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

Si tu a besoin d'aide je suis la dit moi quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:49

En effet, j'aimerais bien de l'aide ~.~;
Entre le recensement, les nouveaux modèles de fiche, le new contexte, la page d'accueil +un nouveau bouton, je suis un peu surcharger x.x;
Donc si tu pouvais trouver des gifs d'ange, démon, neko ou autre, ca m'aiderais beaucoup x.x; Ce n'est peut être pas grand chose mais c'est très important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Amishini Akaru

Amishini Akaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans ... ಠ_ಠ.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~: Maitre de mes envies
Esclave~: De Len ou quelqu'un d'autre ?

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

Dans giff comme sa ?

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Manga-170-
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:35

Ouf non x.x; Plus petit~
Mais finalement, je vais en créer~
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Amishini Akaru

Amishini Akaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans ... ಠ_ಠ.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~: Maitre de mes envies
Esclave~: De Len ou quelqu'un d'autre ?

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:32

Plus petit j'ai si tu veut =3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Fan de clochettes, câlineuse Xtrem...♥
Chrome


Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc serait une chose logique.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Hybride
Maître/Maîtresse~: //
Esclave~: Personne pour le moment.

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:35

    Nyaaaa, Ohayo ~

    Je viens d'arriver, mais j'ai quelques petite choses a redire, enfin, je dis ca, je dis rien, c'est juste mon avis personnel !



    One : Je pense que pour un avis de praticité la réponse rapide serais pas mal, mais ca encore, c'est pas très grave, c'est plus pour moi que je dis ca xD

    Two : Je trouve la déco un peut trop triste, surtout le fond. et la page d'accueil peut "accueillante

    Three : Il manque beaucoup d'info a mon gout. Je pense qu'il serait préférable de faire un post-it avec l'explication de toutes les races bien détailler, il serait comme ca plus facile de faire son choix, pour les petits nouveaux se serait plus simple je pense !

    Voila trois petites choses remarquer de MON point de vue. Attention, je ne critique pas et ne fais pas ca pour être méchante ! Je donne juste mon avis, libre a vous d'en tenir compte ou pas. Et en dernier lieux, si vous avez des problèmes avec le forum, je suis prête à vous aider pour le faire vivre et connaître !

    Chûu ~ Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

Alors pour répondre à tes question.

Ça fait un petit moment que je travailles sur le contexte des races, maintenant que j'ai trouver il me reste plus qu'à le faire à l'ordi, car oui je l'ai fait à l'écrit u_u;

Ensuite, pour la réponse rapidement hélas je ne sais pas faire x.x; Au pire je demanderais de l'aide à quelqu'un.

Et pour finir, je n'ai pas renouveler le design du forum par manque de temps, surtout que pour l'instant je travailles plus sur les codes.

Voilà les réponses, en espèrant que ca te convient~
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Chrome
Fan de clochettes, câlineuse Xtrem...♥
Chrome


Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc serait une chose logique.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Hybride
Maître/Maîtresse~: //
Esclave~: Personne pour le moment.

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:27

    Oui ca me conviens xD

    Pour se qui est des réponse rapide :

    Panneau de config' :

    Général > Messages et E-mail > Configuration, et c'est dedans, vous avez plein de choix, faut lire et vous trouverez " Autoriser les Réponses rapides : Oui Non" Donc, cochez "oui" et c'est ok !

    Quand au reste ca me va, et je n'ai plus qu'a vous souhaitez bonne chance, et si je peux faire quelques chose je suis là =3

Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:38

À ce que je vois tu t'es débrouiller toute seule x] Alors oui, j'aimerais savoir deux choses.
Est ce que tu t'y connais en code?
Et est ce que tu t'y connais en graphisme? '-' *s'y connais mais à pas le temps de s'occuper de ça u_u;*
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Chrome
Fan de clochettes, câlineuse Xtrem...♥
Chrome


Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc serait une chose logique.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Hybride
Maître/Maîtresse~: //
Esclave~: Personne pour le moment.

Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:55

    En code pas vraiment ^^' et en graph' tout dépend de se que tu veux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!   Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour amélioré Yononaka Kan'Peki~ Donner votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Hors RPG○ :: 
○•Le fonctionnement du fow•○
-
Sauter vers: