~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ○Contexte des Races○ {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

○Contexte des Races○ {U.C} Empty
MessageSujet: ○Contexte des Races○ {U.C}   ○Contexte des Races○ {U.C} Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

Les Anges○



  • Être réduit malheureusement en esclave.


Les Esprits Farceurs○



  • Ces êtres sont très particulier car tout simplement il en existe seulement 5. Des esprits né des pêchers de cette ville à savoir:
    Le premier esprit:L'envie.
    Le deuxième esprit:La luxure.
    Le troisième esprit: L'avarie.
    Le quatrième esprit:La gourmandise.
    Le cinquième esprit: La paresse.


    Ces esprits ont n'importe laquelle des apparences est sèmes la démence dans la ville, ils habitent par moment dans des demeures, d'autre adoptent des esclaves et non l'inverse. Cependant, ils ne peuvent s'aventurer dans la cathédrale ou ils risqueraient de ce faire anéantir par la cloche sainte, ils emportent les âmes des défunts ou bien les dévores. Ils tues pour le plaisir, voilà comment ils vivent! Attention: Les esprits farceurs peuvent interagir dans les RP's et j'en prends toutes les responsabilités, je marquerais dans le titre [Esprit Farceur] si l'un d'eux se permet d'y jouer. Cependant, il ne peut avoir qu'un seul esprit farceur par RP's et ils n'interviennent pas dans les scènes de H/Y/Y sans ma permission! Ni dans les RP's d'adoption, ils sont choisir par leur niveau de RP ainsi que pour leur diversité de leur fiche. Si quelqu'un est intéresser pour devenir un esprit farceur qu'il m'envoie sa candidature par MP et je jugerais ensuite si il peut participer à la demande.

Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
 
○Contexte des Races○ {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Races
» ¤Contexte¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Hors RPG○ :: 
○•Contexte&Réglement•○
-
Sauter vers: