~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤La Chat Box¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

¤La Chat Box¤ Empty
MessageSujet: ¤La Chat Box¤   ¤La Chat Box¤ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:36

¤La Chat Box est un lieu premièrement d'information et de communication alors prier de ne pas insulter les autres membres et de ne pas pertuber les rpcb. [J'ai déjà connu des boulets de CB alors prenez garde --"]

¤Deuxiemement les rpcb Hentai/Yaoi/Yuri sont autoriser mais que la CB ne se transforme pas en baisodrome sinon je devrais fixer une horaire ou bien interdire toutes formes de Hentai/Yaoi/Yuri.

¤Troisièmement pas de pub sur la CB!! Il y a une partie concernant la pub. Si ce n'est pas respecter le membre ayant fait de la pub sera banni de la CB temporairement.

¤Quatrièmement si jamais il y a une embrouilles ou autres entre deux membres ou plus, prier de règler de genre d'histoire par MP pour le confort des autres membres.

¤Autre chose, l'italique tout comme le souligner ne marche pas sur la CB, alors sachez que ca vient de forumactif.Merci de comprendre ça.

¤Je ne fixes pas ces règles pour emmerder le monde, excuser moi du terme, mais je fixes des règles pour que la CB soit un lieu de détente et sans ennuies alors prier de les respecters, merci. Ceux ne les respectants pas se veront banni de la CB temporairement ou à vie, à voir quel genre d'ennuies il à causé et si ils sont repetitif. Merci et amusez-vous bien ¤La Chat Box¤ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
 
¤La Chat Box¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Hors RPG○ :: 
○•Contexte&Réglement•○
-
Sauter vers: